Métronome Technologie Le Player 2 Black Line

199,00 

Le Metronome Technologie LE PLAYER a été dévoilé au public lors du salon Haute Fidélité de Novembre 2015.
Un lecteur dit « d’entrée de gamme » pour la marque mais qui conjugue le long savoir faire de Métronome Technologie. Le Player 2 reprend les caractéristiques du Player 2 avec un chargement frontal par tiroir.
Un lecteur CD qui offre aussi un DAC via entrée USB, un rapport musicalité prix extrême !
Nouveauté en Juillet 2016: le Player 2 Série Black Line

UGS : ND Catégorie :